Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts et un peu d'idées
Newsletter
28 décembre 2009

Des pochettes pour les taties ...

Pour Noel j'ai décidé de gater les taties et Mamie aussi.. j'ai suivi l'idée donnée par Mamanbess et je leur ai fait de petites pochettes pour mettre un necessaire dans le sac à main :

IMG_5614

Donc en haut à gauche pour Julie, en liberty Mirabelle pour Christel, en chouettes rouge pour Mamie Jeanette et avec des zoiseaux pour Esther.

IMG_5615

J'aime bien offrir des trucs comme ça ... je renouvellerai !

Publicité
Commentaires
C
C'est joliment assorti, avec une grosse préférence pour le rouge.<br /> Et une fois n'est pas coutume, j'aime beaucoup le liberty en accessoire !!!
T
sympa comme tout!!
M
c'est moi qui t'ai donné cette idée? oh la la me rappelle même plus moi, lol ! en tout cas, je devrais m'en faire, ça éviterait ptête que mon sac à main soit un vrai capharnaüm !!
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
c'est une super idée, ça me plait bien ! tu as pris un tuto ou fait comme ça ?
10 petits doigts et un peu d'idées
Publicité
Catégories
Albums Photos
Publicité