Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts et un peu d'idées
Newsletter
27 janvier 2012

Swap de Noel

Oups je suis en retard!!

Voilà ce que j'ai envoyé à Mary sur le thème de "trucs pour la maison"

Des tabliers pour les enfants, un ensemble de table pour les parents et qqs gourmandises maison... (ca pèse les bocaux!!)

IMG_7996 IMG_7995 IMG_7997 

Et voilà ce que j'ai reçu de NAthalie :

une robe rouge pour ma charlotte, un magnifique coussin en quilt, une echarpe et un collier pour chacune ...Et bien sur des caramels bretons que j'affectionne !

NOEL2011_0006 

 

Edit : Photo prise ce matin avec un petit legging en velours de coton tout doux fait en 4ème vitesse hier soir!

IMG_8040

 

Publicité
Commentaires
S
c'est un super échange ! ce que tu as cousu est top (mais ça j'en étais sûre d'avance pour avoir été gâtée par toi auparavant) et ce que tu as reçu est chouette aussi !
M
tu nous as vraiment gâtés !!!!! les tabliers sont splendides, et pour mes petits cuisiniers en herbe, c'est génial !!! les enfants étaient ravis, les sablés ont été mangés de suite, les confitures nous ont accompagnés ici !!! et on les dégustera petit à petit !!! merci encore !!!!!!!!
10 petits doigts et un peu d'idées
Publicité
Catégories
Albums Photos
Publicité