Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts et un peu d'idées
Newsletter
11 janvier 2010

Echarpes .... du travail d'equipe!

Les filles de mon collègues ont demandé au père noël des echarpes Originales....

J'ai donc demandé à ma copine Anne  de me puncher des polaires...

je lui ai fait confiance et je ne regrette pas , elle a su faire exactement ce qui me plaisait sans que je donne trop d'instruction.. J'adore !

voici les photos des echarpes finies, doublées en velours à pyjama tout doux pour Carline et Clara les chanceuses!

DSCN0260DSCN0261

Publicité
Commentaires
P
elles sont vraiment trés jolies!
C
J'espères qu'elles vont aimer "nos" oeuvres !!!!!<br /> Tu nous diras !!
S
c'est trop joli ainsi, beau travail d'équipe
10 petits doigts et un peu d'idées
Publicité
Catégories
Albums Photos
Publicité