Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts et un peu d'idées
Newsletter
24 décembre 2009

Swap de Noël

Avec les copines d'internet, on  s'est fait un swap (échange)  ....juste pour noel ...

j'ai reçu de jolies choses

http://swaptoswap.canalblog.com/archives/2009/12/28/16301212.html#trackbacks

Ma swapée c'etait Smi et je lui ai envoyé

des bonnets pour les garçons en polaire et liberty chicane bleu

ahhhh j'ai pas fait de photos !

Un petit sac pour Marie avec des cubes princesses

IMG_5570IMG_5571

des chausettes de noel pour chaque membre de la famille remplis de chocolats et de violettes cristalisées

IMG_5563  IMG_5562

et une pendouille pour Smi

IMG_5565

J'aime beaucoup faire ces swap c'est chouette de gater qqn et de voir ce que ça donne quand on recoit le colis !

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, <br /> je découvre ton blog à travers le swap et tes cadeaux à Smichkine...<br /> ... et il y a plein de trucs que je trouve très chouettes !<br /> A commencer par ce superbe sac! Quel patron as-tu utilisé ?<br /> Je vais prendre plus de temps pour me balader. Et voir le reste...<br /> Bravo, et sans doute à bientôt^^
10 petits doigts et un peu d'idées
Publicité
Catégories
Albums Photos
Publicité