Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts et un peu d'idées
Newsletter
29 juillet 2010

3 ans

3 ans aujourd'huipour ma Charlotte

3 ans que j'entrais à la maternité pour des douleurs dans le dos ... j'en reviens toujours pas!

Elle me fait courir, rire, crier, m'exaspère, me ravie, m'epates, me rend fière d'elle, me pose trop de question mais avant tout elle est ma satisfaction quotidienne, mon moteur, ma force et ma joie.

Bon anniversaire ma petite chérie

IMG_6716

Voilà ses prouesses des derniers temps....  en photo c'est bien moins vivant mais ça explose quand même de vie !

IMG_6549 Sourire sur commande quand Marraine me ramène un chapeau de Mayotte

IMG_6555 Manger du poulet avec les doigts

IMG_6566 Créer une famille de Mr Patate

IMG_6579 Sauter dans la piscine

IMG_6710 et bien sur laisser des traces sur les vitres de mamie ....

Publicité
Commentaires
P
un trés joyeux anniversaire à ta miss, et gros bisous à vous 2. comment tu vas?
F
tres joyeux anniversaire à ta puce, elle est formidable mais c'est normal puisqu'elle a une merveilleuse maman bisous à toutes les 2
S
bon anniversaire à ta puce ! elle est mignonnne comme tout
P
Joyeux anniversaire Charlotte :) Que les années à venir vous apportent autant de bonheur et même plus encore que les 3 passées ;)
J
bon anniversaire ma tite poupée gros bisou a vs 2
10 petits doigts et un peu d'idées
Publicité
Catégories
Albums Photos
Publicité