Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts et un peu d'idées
Newsletter
3 mai 2010

Ca faisait longtemps

Et oui je ne fais plus trop de couture pour Charlotte...un peu de fatigue, beaucoup de flegme le soir :p

J'ai quand même trouvé moyen de refaire une tunique du Burda Hors Serie pour aller à l'anniversaire de MAmie Jeannette

IMG_6397

et avant de partir, nous sommes allés chercher les escargots ...

Tissu d'une boutique Etsy, biais rose donné par Mami

Publicité
Commentaires
V
Le tissu est magnifique et la tunique aussi !
S
C'est très joli, puis Charlotte est très très jolie
P
Wahou, elle est superbe finie :) et Charlotte, je suis toujours aussi fan :D
S
j'aime beaucoup le tissu et la forme, c'est très joli !
10 petits doigts et un peu d'idées
Publicité
Catégories
Albums Photos
Publicité