Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts et un peu d'idées
Newsletter
15 avril 2009

Robe ottobre

J'ai adoré coudre cette robette pour ma Charlotte.

Merci à mon amie Dadine qui m'a gentiment prété le patron... bon c'etait aussi pour que je teste avant elle

Alors comme je voulais pas faire un test avec le tissu définitif prévu pour le mariage de mon amie Sandrine, j'en ai d'abord faite une avec du tissu acheté sur le net, plus précisement chez innov21, ils sont pas mal, de très bonne qualité mais un peu plus cher que ce que j'utilise d'habitude ;)

IMGP5716

Puis j'ai fait la même en taffetas bordeaux, assortie à la couleur de la robe de la mariée .... et je suis contente du résultat. J'ai rallongé le bustier afin que la jupe soit moins courte...

robe

Je mettrais un petit tuto pour le montage ça peut servir même si elle est simple.. enfin mis à part les finitions et c'est bien connu, je ne suis pas une pro de la finition parfaite!

Publicité
Commentaires
10 petits doigts et un peu d'idées
Publicité
Catégories
Albums Photos
Publicité