Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts et un peu d'idées
Newsletter
28 novembre 2011

chaud chaud !

Il commence à faire un peu froid ... alors c'etait l'occasion de coudre un peu.

Commande passée chez Tyflorian...

et un petit Tshirt "poulette" col montant avec une photo en flagrant délit de biscuit au chocolat ....

IMG_7944

et un ensemble tout doux et confortable en micro polaire et molleton

IMG_7959

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'attends avec impatience la photo de la robette assortie faite pour les 3 ans d'Ysaline

et Charlotte nous présente pin pin, parce qu'on a jamais assez de lapin chez soi !

IMG_7961

et puis le costume de petit chaperon rouge fait pour ses 6 mois est toujours d'actualité... on rentabilise chez nous!!

IMG_7950

Il y a aura d'autres cousettes d'ici la fin de l'année.. si j'arrive à finir mes encours et à boucler le swap couture avec mes copines couseuses

Publicité
Commentaires
F
Mais tu es très douée ! J'adore le petit ensemble en micro polaire, et le petit chaperon rouge, n'en parlons pas !!! Qu'est ce qu'elle est belle ta princesse, à croquer! Quand à Pinpin le lapin, navrée, mais je ne l'ai pas vu!!!
C
Charlotte est trop choupinette, un ange cette petite puce
N
trop choupinette Charlotte!!
P
J'adore les photos de Charlotte!!! Tu fais bien de réclamer les photos... mais vu que je galère pour habiller Ysaline qui veut toujours porter la même chose: sa robe de princesse et ses baskets; c'est pas pour tout de suite sauf si j'arrive à l'acheter :p
M
elle est cocotte ta puce !
10 petits doigts et un peu d'idées
Publicité
Catégories
Albums Photos
Publicité