Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts et un peu d'idées
Newsletter
31 octobre 2011

Halloween

Une fois encore, Géraldine nous a concocté un superbe gouter, avec jus de chauve souris, yeux de crapauds et petits biscuits bien bons...

Les deguisements étaient de mise et j'en ai profité pour utiliser ce velours acheté il y a au moins 3 ans pour faire une robe à ma sorcière bien aimée (elle est bien agréable à vivre en ce moment je me régale!)

 

Donc la tablée et ses douceurs

img_7882

 

La conteuse

img_7894

 

 ma fée.. patron (bien simplifié quand même) HS burda spécial carnaval, une mine d'or ce magazine !

img_7896

 img_7887

 

conclusion de l'après midi : "c'est trop bien chez Géraldine et nous notre maison elle est pas bien décorée !)

 

Cela dit avec une baguette magique, charlotte m'a quand même proposé de tranformer la maison en chateau !!

Toutes mes excuses pour les torticolis , je n'arrive pas à pivoter les photos !!

Publicité
Commentaires
N
superbe cette robe (meme si vu de travers lol). et la table remplie de douceurs miam!!
C
Il est magnifique ce velours, bravo pour cette jolie robe
P
han ça avait l'air trop trop bon!<br /> ta fée est trop mimie!
M
wouah super soirée d'Halloween !!!!! et supers déguisements !!!!!!!!
S
elle est superbe cette robe, j'adore !!!<br /> <br /> et le goûter est impressionnant ! bravo les filles
10 petits doigts et un peu d'idées
Publicité
Catégories
Albums Photos
Publicité