Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts et un peu d'idées
Newsletter
9 septembre 2011

Pantalon de rentrée

Voilà la tenue prévue pour la rentrée...

du jean fin extra qualité de chez Tyflorian, ruban de km29 et Tshirt offert par Smi .

IMG_7828  IMG_7832 

Charlotte a usé de ses poches et m'a rapporté 1 plume, 3 cailloux et 1 boulette de papier alu dans ses multiples poches ...je pense que je vais faire les poches plus petites ...sinon elle va me ramener tous les trésors qu'on peu trouver dans une cour d'ecole!!

 

(La tondeuse viens d'arriver à la maison...merci les collègues dont les enfants grandissent!!)

Publicité
Commentaires
A
Lol ici aussi les poches sont remplies de petites étoiles, boutons et autres barrettes colorées, autant de trésors trouvés dans la cour !
C
Elle est trop chou Charlotte
C
profites car dans quelques années il faudra te battre pour qu'elle passe la tondeuse dans le jardin! le pantalon est superbe!
N
très chouette. tu m'as fait rire avec tes poches à diminuer!!
M
Très joli ensemble!
10 petits doigts et un peu d'idées
Publicité
Catégories
Albums Photos
Publicité