Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts et un peu d'idées
Newsletter
26 juillet 2011

4 ans

4 ans .... ca passe trop vite!

Il y a 4 ans je devenait sa maman, et je découvrait ma merveille.

 02

depuis 1 an nous avons traversé des périodes parfois pas rigolottes mais comme elle me le dit chaque jour passé à mes cotés :

"Tu es ma meilleure maman"

"Je t'aimerais toujours"

On a aussi des "c'est nul de nul" et des "pffff" mais les calins et les bisous rattrappent un peu !

L'année à venir risque d'etre de plus en plus riche en "Bon mots"  et c'est tant mieux

Bon anniversaire ma petite Chérie

IMG_7704

Publicité
Commentaires
C
Bel anniversaire jolie poupée! avec quelques semaines de retard!
S
bon anniversaire à cette jolie puce
M
elle est rigolote, déjà tout bébé elle a le sourire aux lèvres !! Bon anniversaire Charlotte....
P
Trop belle Charlotte <3 Et joyeux Mois-niversaire à quelques jours près :p
M
Oh le joli bébé plein de cheveux!!! Elle a bien grandi ta puce.
10 petits doigts et un peu d'idées
Publicité
Catégories
Albums Photos
Publicité