Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts et un peu d'idées
Newsletter
24 mai 2011

La nuit !

Depuis peu Charlotte a découvert qu'on pouvait mettre autre chose que des pyjamas pour dormir...

J'avais acheté une chemise de nuit l'été dernier chez Litti, elle l'adore..mais elle est rose pâle et charlotte se tache facilement le matin avec son chocolat au lait !

J'ai donc repris le patron ottobre recopié pour faire les chemises de nuit des violettes et j'en ai fait une dont les tissus on été choisis par Charlotte (si si ...)

IMG_7445

 

Jersey bleu foncé piqué dans l'armoire de la maman de Flo et le bleu clair de chez Anne ...

 

J'en déduis donc que mes tissus doivent cuver 1 an pour arriver à maturité!

Publicité
Commentaires
F
elle est superbe cette chemise de nuit !<br /> si tu portes ta machine en juillet, on pourra écouler quelques tissus qui encombrent mon armoire !
P
J'adore ta conclusion et j'adore les tissus!!! Beau travail ;)
10 petits doigts et un peu d'idées
Publicité
Catégories
Albums Photos
Publicité