Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts et un peu d'idées
Newsletter
15 février 2011

Debut d'année

Vite vite fait parce que je cours un peu partout et que j''ai du retard (l'ordinateur de la chaumière ayant eu quelques ratés et réparations disque duresques ;))

Une robette pour Salomé, qui vient de feter ses 5 ans

IMG_7170

IMG_7171

un ensemble pour Charlotte dans le molleton de chez Anne, patron du sweat à capuche appartenant à Tyflorian

IMG_7164

Pour noel j'ai fait pas moins de 5 sac à tartes...dont bien sur je n'ai pas pris de photo ....

Une couverture nomade pour une petite crevette

Un tablier et un gant de cuisine pour les 3 ans d'Alicia...

voilà quoi je ne chome pas les soirs ou Charlotte me laisse du temps...mais j'oublie de prendre les photos !

Publicité
Commentaires
T
pleins de couleurs comme j'aime , bravo.
S
tout ça est bien joli, bravo ! dommage qu'on n'ait pas plus de photos ;-)
10 petits doigts et un peu d'idées
Publicité
Catégories
Albums Photos
Publicité