Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts et un peu d'idées
Newsletter
29 juillet 2009

deuz ans!

Je n'ai pas beaucoup fait de couture ni de bricolage ces derniers temps..honte à moi, je serais bientot en vacances et je vais pouvoir m'y mettre sérieusement.

En attendant je vous fait partager les deux ans de ma tornade, parce qu'elle nous apporte joie et bonheur, même si ça n'est pas facile tous les jours!

Mais que voulez vous, on a jamais dit qu'il était facile d'être parents, juste que ça n'apportait que de bonnes choses.... c'est bien vrai!

photo d'il y a 2 ans

02

photo la semaine dernière, avec une jolie robe offerte par Mamickou

IMG_0012

Publicité
Commentaires
B
J'oubliais!!! joyeux anniversaire jolie poupée!!!!!
B
Elle est superbe!!! ça passe trop vite...
P
Elle a encore changé depuis la dernière fois!! C'est une grande (petite) fille maintenant!! :)<br /> Et quel joli bébé!!! :)
T
oh qu'elle est mignonne!!<br /> bon anniversaire!!
10 petits doigts et un peu d'idées
Publicité
Catégories
Albums Photos
Publicité